Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 juin 2009

Un Elsie fleuri

1414

Pourquoi j'ai pris ce modèle: un cadeau d'anniversaire pour une petite fille, la maman avait flashé dessus.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance coton fleuri et coton uni rose pale, mondial tissu
Ce qui m'a posé problème /
Le truc à faire coudre doucement pour bien réussir les arrondis
Le truc à ne pas faire oublier de cranter avant de retourner
Les modifications que j'ai apporté aucunes
Le prochain sera sûrement j'ai toujours un pyjama garçon à vous montrer...

Plus de photos ici:MES PETITES MAINS

Publicité
Commentaires
M
es tu sûre de bien t'adresser à moi? il n'y a pas de liberty ni de fournisseur dans mon message??<br /> bises<br /> Caro
Répondre
C
Un tres tres beau cadeau pour ta maman..une réussite;je suis allée sur le site que tu préconise pour le liberty mais je ne comprends pas un mot d'anglais et j'ai peur de me faire avoir.......peux tu me dire comment tu as acheté ce tissus et ou? Je viens de recevoir le patron d'Elsie et j'ai tres envie de la faire mais à part un magasin cher il n'y a rien chez moi et je suis handicapée.<br /> pas obligée de m'aider....juste un conseil m'aiderait<br /> merci de christine36
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité