Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 juin 2009

Besace éléphant

11

Pourquoi j'ai pris ce modèle:
pour faire un cadeau à une personne que je connais peu.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: un coton imprimé de chez ikéa, et pour l'appliqué, une veste de pyj  recyclée (jamais porté à cause de la coupe, mais j'adore l'imprimé)
Ce qui m'a posé problème:trouver comment positioner l'éléphant pour le faire co-habiter harmonieusement avec le bouton... ça a donné un éléphant sur un ballon!!
Le truc à faire: prendre les mesures avec précision, ça facilite la couture après.
Le truc à ne pas faire:
Les modifications que j'ai apporté:j'ai surpiqué tout le tour du rabat et de l'ouverture. Et la poche n'est pas contrastée, je j'ai pensé que ça ferait trop chargé avec l'appliqué en plus
Le prochain sera sûrement :comme d'hab', je ne sais pas trop... enfin, si, j'ai un pyjama garçon à vous montrer.

Publicité
Commentaires
E
Elle est géniale
Répondre
M
Merci beaucoup!!!
Répondre
B
Elle est ADORABLE cette besace ! SUPERBE !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité