Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 mars 2009

Romée?

Coucou!

Je voulais savoir si certaines de vous avaient deja tente ce modèle Romée???

Si oui "comment" taille t'il? J'envisage d'en faire 1 ou 2 en coton léger pour mon fils cet été...mais j'ai lu tellement de messages où vous êtes confrontées avec des soucis de taille qu'avant de me lancer je préfère avoir des avis!

Merci d'avance!!!

Héloïse

http://www.mes-dix-petits-doigts.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
L
peut être en rétrécissant les côtés, il faudrait que je retente, mais bon à la limite je préfère la barboteuse des IPBB
Répondre
H
Donc ca baille sous les bras c'est ca? Zut il me plaisait tellement sur le dessin; il n'y a pas moyen d'arranger ca facilement selon toi?<br /> C'est fou ca les modèles sont tous super mignons mais j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous toutes sont confrontees à ce genre de soucis de taille...?
Répondre
L
j'en ai fait un et je n'aime pas trop car il taille super large, au niveau des épaules c'est bon mais ça devient super large sous les bras
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité