Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 juillet 2012

Du pratique et rapidement cousu pour mon grand...

Cette semaine mon petit Maxence est parti pour la 1ère fois seul en vacances chez ses grands-parents! Les températures caniculaires du sud de la France m'ont donc incitée à lui coudre deux petits pyjamas légers pour compléter sa valise! Oui, en IDF on ne peut pas dire que l'on soit gâtés avec la météo...

Hop, 2 petits shorts, 2 appliqués personnalisés à l'initiale et l'âge de mon amoureux des chiffres et des lettres; et le tour est joué!

2012_07_14_16

Shorts taillés en 2 ans pour mon fils de 4 ans...et je pense qu'ils lui iront encore l'an prochain!

Tissus Mondial Tissus

Bon WE!

Héloïse

Publicité
Commentaires
C
SUPER tes deux pyjamas d'été, je suis sure qu'il sera bien chez Papy et Mamy et qu'il n'aura pas trop chaud la nuit.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité