Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 août 2012

Theotime au soleil!

Une petite barboteuse-salopette Théotime en 6 mois pour mon petit Alexis. Un modèle que je trouve vraiment mignon pour les petits bébés!! Taillée dans un tissu léger de mon stock (TOTO tissus il me semble), ici pour les vacances dans le sud il la porte sans rien dessous.

Pressions KAM à la place du boutonnage (une première! et je crois que je vais vite être accro à ma pince!)

2012-08-10 10

Et voici ce que ça donne sur mon petit modèle:

theotime

A bientôt et bonnes vacances!

Héloïse

Publicité
Commentaires
C
Elle est très belle cette barboteuse-salopette, il doit être à l'aise ton fiston quand il fait chaud.<br /> <br /> J'ai moi aussi une pince, mais je suis incapable de l'utiliser car je n'ai pas de mode d'emploi.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité