Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 mars 2009

Ma version toute simple

Pour fêter les 1 an de ma nièce, je lui ai cousu la robe trapèze des intemporels pour bébé :

robe

Taille : 12 mois pour la pépette qui n'est pas très grande, le 2 ans me semblait immense
Pourquoi ce modèle : parce qu'il me plaisait bien !
Tissu : du coton à gros pois marron pour la robe, et à petit pois rose pour la parmenture et l'appliqué. Tous deux viennent de Toto tissus Grenoble.
Difficulté : absolument aucune, un régal à coudre !
A faire : bien suivre les instructions, et tout ira comme sur des roulettes
Modifications apportées : n'aimant ni la poche ni la bordure de croquet, trop classiques à mon goût, j'ai décoré la robe d'un appliqué oiseau assorti à la parmenture !
Le prochain sera sûrement : Un petit bloomer pour aller avec la robe, mais je vais avoir besoin de votre avis avant de m'y mettre (un post pour l'occasion ne devrait pas tarder à suivre si je ne trouve pas réponse dans vos propres expériences)

Publicité
Commentaires
P
Je les avais achetés l'été dernier... mais ils vont sûrement en remettre dans le courant du printemps. Je ne sais pas s'ils ont déjà reçu les tissus de l'été car je n'y suis pas allée depuis au moins 1 mois...
Répondre
V
coucou, j'habite aussi près de Grenoble et j'aime beaucoup tes tissus. Les avez-vous acheté dernièrement chez toto que je n'y aille pas pour rien...? Merci beaucoup et bravo pour cette si jolie robe!
Répondre
O
Idem ... j'adoooooooooooore
Répondre
L
aaaaaaadorable!
Répondre
A
Très jolie cette petite robe à pois !<br /> J'ADORE !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité