Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 février 2009

Pénélope Deuxième du nom

et réussi du premier coup !

Dans la foulée de la première (voire et aussi sur mon blog) voici ma deuxième Pénélope de la semaine.

monatge_citronille

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Pour ne pas rester sur un sentiment d'échec...

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: 2 ans pour une poulette qui aura 2 ans en aout.

Cette fois, j'ai conservé les dimensions du haut. j'ai réduit la largeur de la jupe de manière à n'avoir que 10 cm de rabe sur les cotés,  que j'ai réparti en 2 plis plats.

les bretelles ont été raccourcies

Tissu utilisé: Lin poisson acheter chez reprodepot, idem pour les boutons Sushis.

Ce qui m'a posé problème: Rien de rien. Coupé et monté en 30 mn chrono.

Le truc à faire : varier les plaisirs et recommencé...Je crois que ça va être le top de l'été

Les modifications que j'ai apporté : Bretelles, boutons pressions et largeur de la jupe....

Le prochain sera sûrement: des pantalons pour aller avec.....

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi, j'aime beaucoup ! RAVISSANT modèle et tissu ! Les boutons aussi sont MAGNIFIQUES ! Et ta fille est ADORABLE !<br /> Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
L
j'aime bcp ce modèle!!! et il va très bien à ta poulette!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité