Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 février 2009

je récidive!!!

encore une tunique encolure boutonnée!

ensemble_vert_2_007

pourquoi ce modèle? parceque j'adore son tombé et qu'il est super simple!!!

taille? un bon trois ans pour les loupiotes de 21 mois...

tissu? un liberty babycord parceque j'adore et que par chez moi , on met des pulls même en été!!

zéro problème , ça doit être la 4ème ;)

modifications? j'ai de nouveau surpiqué la parementure je trouve ça très sympa comme ça.

le prochain? on verra au gré du vent ;)

la tenue complète est visible chez moi!!!

Publicité
Commentaires
S
elle est magnifique mais je ne comprends toujours pas comment faire le montage de l'encolure.<br /> Pourriez-vous me donner des explications par mail .Celles fournies dans le livres ne me paraissent pas très claires . <br /> J'aimerais que ma tunique soit aussi bien réussie que la votre .<br /> Merci d'avance .
Répondre
B
Quelle MAGNIFIQUE tunique ! Quel beau liberty ! J'ADORE ! Très belle réalisation !<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
A
Adorable ! Ce liberty est magnifique (je me suis fait un p'tit haut dedans...) et il va très bien avec ce modèle (et les petits accessoires que tu lui as concoctés !).
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité