Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 mars 2012

Des étoiles.....

Une semaine de tranquilité sans homme et avec enfants à l'école+ un stock encore intact de moult tissu = plein de couture

Avec pour commencer un ensemble pantalon taille elastique et un gilet de berger étoilé pour Zélinette, ma starlette!

blog

Pantalon taille élastique:

Taille de l'enfant et du patron : Taille 6 mois allongé....(et comme ça je le trouve encore un peu trop bouffant mais ç'est moins pire quand taille "réelle") pour ma puce qui de 11 mois qui porte du 18 mois du commerce
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pratique et ULTRA vite Fait
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Velours grosse cotes et tissu grandes étoiles Ma petite mercerie 
Ce qui m'a posé problème : rien de rien....c'est vraiment tout simple (une fois que l'on connait les soucis de taille)
Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire :/
Les modifications que j'ai apportées : élastique plus large


et Gilet de berger

Taille de l'enfant et du patron : Taille 2 ans completement bidouillé pour ma Zélie
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pratique et ULTRA vite Fait (aussi) et nickel pour la demie saison
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Velours grosse cotes et tissu grandes étoiles Ma petite mercerie , biais France Duval de chez Motif Personnel
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire :/
Les modifications que j'ai apportées :/


Et comme c'est toujours plus joli porté.....un petit tour chez moi!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité