Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 janvier 2009

Robe Trapèze IPE

Robe Trapèze IPE
- 2 ans -



fringues_2

Ma première robe trapèze dans un tissus splendide. Un Kaffe Fasset trouvé chez reprodepot , mon fournisseur officiel d'imprimés.

Taille: patron 2 ans, pour ma douce qui à 18 mois et des couches lavables...j'éspère que cela lui ira encore cet été

Tissu: coton kaffe fasset

Modifications: Pour une fois aucune, sauf peut être qu'il n'y à pas de bouton aux épaules....j'ai oublié....j'ai tout cousu, mais bon comme c'est toujours large chez dame citronille, ma fille l'enfile sans problème

Les trucs à faire ou ne pas faire: J'ai cousu au fil invisible le bas et le haut du volant pour que soit plus joli. J'avais essayé avec différents fils, mais le tissus est si fin (et si joli j'insiste) qu'il ne supportait aucune surcharge.

Et puis  si on veut des boutonnières (pour plus de sureté à l'enfilage) on ne fait surtout pas comme moi et on lit bien les instructions....

difficulté: aucune

la prochaine réalisation : un haut façon Pénélope en lin impimé japonais de chez reprodepot (encore )...et bcp d'autres choses déjà faites que je ne tarderais pas à vous montrer.

Publicité
Commentaires
B
Cette robe est RAVISSANTE !<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
P
"Une robe couleur du temps"...comme dans peau d'âne!<br /> J'adore ce KF!!
Répondre
M
merci.<br /> C'est vraiment un tissu magnifique...<br /> Tu as des gouts sure, c'est clair '-)
Répondre
C
j ai presque fini une tunique a encolure ronde ds le meme tissu lol<br /> bravo la robe est tres reussie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité