Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 février 2009

Un pantalon tout framboise

Coucou les citro-copines :-)

Un tout petit message pour vous presenter un pantalon a taille elastique pour l'hiver...

Taille de l'enfant et du patron : presque 2 ans, pantalon en 4 ans (un peu grand quand meme....)

Pourquoi j'ai pris ce modèle
: parce que ma louloutte avait un besoin urgent de pantalon !

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
: velour mille-raies framboise de chez Dressew, Vancouver; et coton imprimé d'une toute petite boutique de Vancouver que j'aime beaucoup... Vous allez le revoir, c'est certain ! ;-)

Le truc à faire : bien suivre les instructions, et chercher sur le net la taille des poches !!!!!!!!

Les modifications que j'ai apportées : je l'ai entierement doublé, vu que c'est pour l'hiver, et j'ai mis un élastique réglable et deux petits boutons pour pouvoir ajuster la taille.

Le prochain sera sûrement : une Elsie assortie pour faire un petit ensemble :-) Je suis en train de cogiter sur les motifs ;-)

Et voici une petite photo:
IMG_2903

Pour plus de renseignements et plus de photos, venez faire un petit tour sur mon blog :
"Les petites créas de CouCou"

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 380
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité