Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 février 2009

Un burnous

Bonjour,

Je suis ravie de venir rejoindre votre communauté et de présenter ma première réalisation : le burnous de bain des "Intemporels pour enfants" (en taille 2 ans pour ma puce de 18 mois, c'est parfait)

Burnous

La confection du burnous s'est avérée assez simple à part l'encolure et quelques réflexions sur la parementure (merci au tuto de Froufrou et Capucine qui m'a mis sur la bonne voie)

Au niveau matière première, j'ai opté pour notre fournisseur suédois préféré !

Le burnous n'a pas d'autre customisation car je voulais voir son rendu "brut". Au final, je me dis que si je dois un jour déguiser un petit loup en Chevalier Jedi, j'ai déjà le patron!

A bientôt

RdeA

P.S :
Je suis à la recherche de revues de couture des années 60 et 70 (type Burda) afin de confectionner des modèles vintage. Si vous en possédez et que vous souhaitez les vendre, pouvez vous me laisser votre mail en commentaire pour que je puisse vous contacter


Publicité
Commentaires
P
mignon le burnous.<br /> Pour les patrons, je te conseille de faire un tour à Emmaüs, j'y ai récupéré un modèle de robe bain de soleil Elle superbe !
Répondre
B
bienvenue parmi nous !<br /> Il est MAGNIFIQUE ce burnous ! Par contre, je n'arrive pas à agrandir la photo, dommage.<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité