Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 septembre 2008

Chemisette manches courtes ( de saison .....)

180_8056 chemisettevichy_2

Taille de l'enfant et du patron : 8 ans pour mon fils de  8 ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce que mon fils me l'a demandé.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Vichy et lin de chez Toto.

Ce qui m'a posé problème, Le truc à faire, Le truc à ne pas faire, Les modifications que j'ai apporté : rien de spécial, j'ai scrupuleusement suivi le patron , juste un peu rallongé  .

Le prochain sera sûrement : Une tunique pour ma fille.

Frédérique

Publicité
Commentaires
B
J'adore ces petits carreaux. Chemisier super réussi. Bravo.
Répondre
A
ça c'est drôle !<br /> Mon fils m'a passé la même commande en tombant en arrêt, dans le magasin de tissu, sur un genre de seersucker exactement avec les mêmes carreaux, des mêmes couleurs.<br /> <br /> Je ne suis pas sûre de faire aussi joli !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité