Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 septembre 2009

Un des musts de la rentrée ...

P1010656 P1010653

P1010657 P1010671

taille 6 ans rallongée en Madras diffus laines & tissus.

Dans toutes les collections enfants de la rentrée, il y a une tunique à encolure ronde. J'ai donc immédiatement pensé à celle des intemporels.

Seulement, j'ai un peu beaucoup modifié l'original ....

Tout d'abord par choix j'ai ouvert le devant jusqu'en bas en cousant une parementure de chaque côté.
Ensuite, j'ai tenu compte de l'erratum du site de Citronille , mais ça n'a pas suffit . J'ai donc redonné de l'ampleur de chaque coté ( au moins 2 cm) puis modifié l'arrondi du corps à coudre sur l'encolure ( plus droit que l'original ... super clair non ???).

Enfin je n'ai pas fait de fronces sur 2 ou 3 cm de chaque côté des raglans, pour que l'ensemble tombe bien.

Il me faut un encolure carrée maintenant ...

Frédérique

Publicité
Commentaires
E
c'est très joli! j'aime beaucoup!
Répondre
M
Siou plaît,<br /> Je viens d'acheter "Intemporels pour enfants", édition juillet 2009.<br /> Dois-je tenir compte de l'erratum du site de Citronille?<br /> Merci.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité