Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 novembre 2008

Mini constantin

186_8666_bis

Taille de l'enfant et du patron : taille 2 ans pour un enfant de 1 an. ( et il est juste , le patron taille petit car l'enfant n'est pas plus grand que la moyenne)

Pourquoi j'ai pris ce modèle : c'est une merveille de forme. En plus il est très facile à faire.

Tissu utilisé et éventuellement sa provenance: Toria chocolat de chez bleu de toiles.

Ce qui m'a posé problème : le patron de la parementure ne correspond pas bien au patron de l'encolure.

Le truc à faire-Le truc à ne pas faire/ Les modifications que j'ai apportées : Aucune, mais je pense que le modèle peut gagner avec une parementure plus large et éventuellement apparente dans un autre tissu.

Le prochain sera sûrement : une Susanne.

Frédérique

Publicité
Commentaires
B
Quel magnifique tissu !
Répondre
C
adorable !
Répondre
A
J'aime beaucoup le contraste Liberty fleuri assez classique et encolure carrée résolument moderne : c'est très chouette !
Répondre
L
super choix de tissu bouton et modele, bravo!
Répondre
B
Superbe!Ce liberty est décidément magnifique et que dire des petits boutons mignons...Bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité