Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 septembre 2008

pantalon intemporels

Hello les citro-copines!

Voici pour les jours qui vont bientôt se rafraîchir:

HPIM5469

Patron taille 4 ans pour ma puce de 3 ans et demi
Tissu (velours côtelé) de chez Modesa en Suisse
J'ai pris ce modèle pour faire un pantalon pas trop serré à ma fille (ceux du commerce sont souvent trop serrés à mon goût) et comme citronille/intemporels ça taille large, c'est top!
J'ai modifié les poches qui sont doublées
J'ai encore des autres couturages citronille en attente, bientôt plus!!!!

Blablette

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup, magnifique ce pantalon. Bravo.
Répondre
M
vraiment très réussi!<br /> ça me donne envie de reprendre la couture !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité