Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 août 2008

Pour la rentrée

DSC01387

Taille de l'enfant et du patron : Clo a 19 mois, j'ai utilisé le patron 2 ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce qu'il faut bien commencer par quelque chose la garde-robe pour la rentrée...
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : vichy rose qui vient de Madrid! (échange avec Princesse Pipelette) et popeline blanche
Ce qui m'a posé problème : l'encolure ronde que j'ai voulu poser à la machine par paresse ; je pense que ça serait plus net posé à la main...
Le truc à faire : et bien justement, suivre les instructions du livre pour poser l'encolure... Et peut-ête rallonger un peu la tunique.
Le prochain sera sûrement : là, je suis dans les patrons japonais, mais je dois refaire une Meg! Et je ferai bien un des tabliers des Intemporels enfants pour "Petite couture, grands projets".

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité