Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 août 2008

Palmyre est vaincue...

Je m'étais lancée l'été dernier dans une Palmyre en voile de coton que je n'ai finalement jamais terminée, mon arrivée en Bretagne m'ayant fait pressentir que le voile de coton serait un peu léger...

Mais ce modèle me plaisant beaucoup, j'ai décidé de me lancer à nouveau, avec de nouveaux tissus.

DSC01359

Taille : 36

Tissus utilisés : plumetis noir de Toto Nantes et tissu tahitien de ... Tahiti!

Ce qu'il faut faire : poser la parmenture minutieusement au niveau des fronces.

Le prochain sera sûrement : il ne manque que les boutonnières pour la tunique à encolure ronde des Intemporels pour enfants. Puis Saskia en tunique! Et peut-être qu'un jour je finirai ma 1ère Palmyre, qui sait ???

Publicité
Commentaires
H
elle est superbe! et le choix des tissu très malicieux!
Répondre
S
C'est magnifique !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité