Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 juillet 2008

Anatole à fleurs

Vous l'avez peut-être déjà aperçue sur le blog du citroswap, je la ressors encore une fois ici :

la veste croisée Anatole
DSC00589

Un bonheur ce patron! Toutes les pièces tombent bien, pas de souci de montage, rapide à faire, même si là, je me suis particulièrement appliquée puisque c'était pour la fille de la Fée Cassine!
Seule modif : je n'ai pas mis de lien, j'ai préféré poser 2 boutons devant.
Et le petit chouchou assorti, c'est inspiré par Froufrou et Capucine.
C'est sûr, Anatole, il va s'installer aussi à la maison, Clo en aura au moins un!
Prochain projet : Meg pour moi, toujours pas testée!

Publicité
Commentaires
M
Super joli j'adore le tissu et le biais que tu as mis pour les finitions. Bravo!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité