Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 août 2008

Tablier à col froncé

IMG_0003IMG_0002 Ca c'est un tablier au col froncé : sur la photo le rendu n'est pas aussi mignon que la réalité .tiré des Intemporels pour bébé, en taille 2 ans - absolument aucune difficulté. Le tissu vient de IE à Paris (une boutique dans laquelle on craque facilement). j'ai juste ralongé le ruban pour la fermeture, par contre ne pas oublier de prendre du gros grain (sinon on change le ruban à chaque fois qu'on veut mettre le petit haut)

Prochain modele : je termine une tunique toujours tiré des Intemporels pour bébé pour ma dernière en taille 18 mois

Publicité
Commentaires
A
tres mignon ! je me demandais ce que ca donnais "en vrai" et je vois que ca tombe tres bien, je vais alors me laisser tenter !
Répondre
C
vraiment très beau!!
Répondre
A
Je trouve ton ptit haut à croquer!<br /> et le tissu, est vraiment joli aussi!
Répondre
X
Très jolie tablier et le tissu est très frais...
Répondre
N
c'est ravissant et j'adore le tissu !!! j'ai déjà entendu parler de cette boutique ... va vraiment falloir que je décide mon mari pour qu'il m'y emmène (ainsi qu'au marché St PIerre !)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité