Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 août 2008

Tuniques en série#1

DSC01427

Tunique à encolure carrée pour Emilie jolie...

Taille de l'enfant et du patron : Emilie jolie a 4 ans, j'ai utilisé le patron 6 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que j'aime les tunique et les versions de
Pas un Radis m'avait fait craquer...
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : popeline blanche de Self Tissus et tissu tahietien pour parementures
Ce qui m'a posé problème : la patte polo, j'ai un peu pataugé pour coudre le bas de la patte, je crois que mon Y inversé était un peu petit.
Le truc à faire : suivre pas à pas l'explication du livre pour la patte polo.
Le prochain sera sûrement : je dois poser les boutons de deux autres versions de cette tunique. Et après j'en ferai peut-être une 4ème pour
Petite couture, grands projets.

Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique, les tissus, tout en restant simples sont très gais ; à force de voir de telles bonnes idées sur cette tunique, il va vraiment falloir que je me lance !
Répondre
S
C'est vraiment très beau !
Répondre
M
je trouve l'association des tissus magnifique; c'est vraiment très réussi.
Répondre
B
Bien mignon.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité