Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 juillet 2008

Les p'tits poissons....

Coucou les citro-copines !
Me voila enfin revenue d'un grand temps de silence... ouf !

donc pour mon retour voici ma toute derniere crea: une gigoteuse d'ete pour ma Louloutte :-)
j'espere qu'elle vous plaira !

collage_finie2

Si vous voulez un peu plus d'info, il vous suffit d'aller sur mon blog: Les petites creas de CouCou

Taille de l'enfant et du patron : Ma fille a 15 mois et j'ai pris le patron le plus grand et je l'ai fait en 1m15 de long pour  qu'elle ait vraiment la place de gigoter :-)

Pourquoi ce modèle : Pareceque je le trouve mignon et simple a realiser.

Tissu utilisé
: Du coton prune pour l'exterieur, avec la poitrine et les decos en popeline a rayures, du lin mauve pour l'interieur pour etre bien douillet :-)

Ce qui m'a posé problème
: rien, c'est tres facile.

Le truc à faire
: j'ai fait des ouvertures de 20 bons centimetres sur les cotes pour etre facile a mettre.

Le truc à ne pas faire
: rien.

Les modifications que j'ai apporté
:J'ai juste rajoute les appliques et j'ai mis des pressions sur les cotes a la place des boutons.

le prochain sera surement
: toujours envie de faire un bloomer (ou plusieurs) pour aller sous les robes de ma princesse qui a une tendance marquee pour montrer ses couches a tout le monde !

A bientot :-)
CouCou.

Publicité
Commentaires
P
Elle me plait beaucoup!!
Répondre
C
ben en fait, j'ai longtemps heistie... et puis finalement, j'ai fait sans molton. <br /> <br /> Et en fait je suis vriament contente, car c'est parfait !<br /> Si les nuits sont un peu fraiches, je lui met juste un pyjama manches longues. mais la plaus part du temps, juste un petit pyj manches courtes et la gigoteuse, c'est parfait :-)
Répondre
F
Elle est superbe<br /> Est se que tu as mis du molton à l'interieur, car je voudrais en faire une à ma puce pour maintenant comme toi en coton pour l'extérieur et interieur lin!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité