Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 juillet 2008

J'aime mon facteur

DSCF9963

J'ai décidé de commencer par

Citronille N° 178, Lottie. Ages : 3, 6, 12/18 m. 2 a. et 3 a.

Je l'ai un peu modifié, j'ai raccourci le dos et fais des brettelles

plus longues pour pouvoir les croiser et mettre des boutonnières sur la parmenture du dos

DSCF9976

DSCF9985

DSCF9990

Tissu acheté sur Ebay et boutons que j'ai recouvert

Taille 12/18 mois

Publicité
Commentaires
9
Que de merveilles ces patrons !<br /> Et bravo pour cette jolie salopette !<br /> Je n'avais jamais vu ce modèle "Henriette", il a l'air joli, est-ce qu'il te serait possible de faire une photo en gros plan, please please, ça m'intéresse ! Merci d'avance !<br /> <br /> Fanny
Répondre
C
je crois que moi aussi j'aimerais ton facteur :-)<br /> Très joli modèle.
Répondre
K
C'est trés jolie.<br /> Bravo...<br /> Bonne journée.
Répondre
P
C'est tout simplement superbe! Et cela va très bien à ton p'tit bout!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité