Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 juillet 2008

Entreposer ses patrons?

Bonjour à toutes!

Comme la plupart d'entre vous, je décalque mes patrons pour pouvoir garder toutes les tailles sans déchirures du fait des épingles.

Seulement voilà, à force de le faire, mon stock grossit et je ne sais plus comment les entreposer!

Dans un cahier à feuille plastiques transparentes?,

j'y ai pensé mais il faut vraiment les plier de nombreuses fois et j'ai peur qu'à force cela les déchire.

Avez-vous une autre idée?

Avez-vous trouver LA solution miracle?

Merci de nous, mais surtout de ME donner vos trucs et astuces!

Bonne journée ensoleillée!

La fée Bobette

Publicité
Commentaires
A
que vous etes organisées! et que d'idées!!!! bien sur du platique transparent! c'est bien mieux que le papier de soie!!!
Répondre
F
Moi, je les mets dans de grandes enveloppes et ensuite je classe ces enveloppes dans une belle caisse à vin en bois.<br /> Ca ne prend pas beaucoup de place et je trouve ça très pratique.
Répondre
A
pour faire les patrons j'utilise du papiers transparent (ceux qu'on utilise pour recouvrire les livres ) et je trace aux stylos spécial cd...<br /> ensuite j'ai mis un crochet a l'interieur d'une armoire, je fais un trou avec la perfo et je les accroche comme ça ...<br /> pour les petits ils sont ranger dans un classeur
Répondre
C
Un rouleau de calque Can$on pour recopier les patrons, puis pliés dans des pochettes de lutin, ou alors glissés entre les pages des livres (et là, ça fait méchamment gonfler lesdits livres, donc je ne conseille pas) En revanche, l'idée du carton à dessin me tente bien !
Répondre
L
bonsoir,<br /> <br /> j'utilise du "plastique de jardinier", ça se vend au mètre en jardinerie, c'est bien souple, fin et se plie et déplie sans user . puis dans un classeur à pochettes transparentes.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité