Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 juillet 2008

A celles qui ont déjà fait des patrons femmes

Coucou les citro-copines!

Voilà, j'ai un problème:

Suzanne me fait de l'oeil!

Et avant de me dévouer totalement à elle je voudrais vous poser une question:

Echaudée par le patron de la 13 japonnaise qui m'empèche de lever les bras et ce,  malgré des retouches faites,

je voudrais savoir si la largeur d'épaule  (ou l'aissance je sais pas comment l'expliquer!) des patrons citronille femme risque de me poser les même soucis?

Je fais un 42-44 en haut et je ne me trouve pas barraquée comme une lançeuse de poids russe!

Merci de me donner votre opinion!

Après y aura plus qu'à persuader le Zom que "si si mon chéri, il me faut une nouvelle tunique!" pour justifier mon énième commande chez Citronille!

On n'en a jamais trop, pas vrai?

Merci et à bientôt!

La fée Bobette

Publicité
Commentaires
L
Bon et bien, je crois que je n'ai plus de "barrières" pour me lancer dans la couture pour moi!<br /> Merci à toutes pour vos conseils!
Répondre
E
Solveig, meg... pa de soucis... très bien taillé même un peu rand parfois...
Répondre
I
Pour Palmyre, effectivement pas de problème, mais j'en ai eu un avec Marnie... Maintenant je mesure le patron et je compare avec mes mensurations pour savoir quelle taille faire.
Répondre
F
Hello,<br /> J'ai fait 5 palmyres au total et il n'y a aucun problème au niveau des épaules. je l'ai réalisée en taille 42 (3 fois) , en 40 et en 38 et à chaque fois, la coupe était nickel. Bonne couture...
Répondre
P
Je viens de faire 2 Meg et ça tombe très bien, je suis très à l'aise dedans.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité