Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 juillet 2008

Cadeaux pour maitresses!

De quoi une maîtresse a-t-elle le plus besoin?

Une trousse!

Fallait osé et Bobette l'a fait!

Voilà donc ce que j'ai réalisé pour les maîtresses de mes loulous:

IMG_0348

Z'avez vu, j'ai fait ça bien, je vous ai même mis un fond derrière!

En fait on appelle ça un cache misère parce que sinon c'était ma vaisselle pas encore lavée!

IMG_0349

Modèle issu des intemporels pour enfants

J'ai juste un tout petit peu galéré pour le "virage" entre le devant et le rabat, en retournant ça faisait pas terrible sur le premier alors j'ai fait autrement pour la suite!

En fait pour le premier j'avais cousu tout d'un seul tenant, alors qu'en regardant mieux le schéma, il faut en faire 2 (vous y'en a comprendre moi quoi dire?)

Le tissus turquoise Chocolat vient de chez Eurodif mais j'ai pu le voir aussi au marché Saint Pierre, le lin chocolat vient d'Ebay et la petite fleur de chez Texti loisirs.

La suite: un pantacourt pour aller avec une Elsie pour la fille d'une amie....

Bonne journée

La fée Bobette

Publicité
Commentaires
J
Même remarque que Dodlod... lol<br /> Je la trouve très jolie cette trousse! Et le cache-misère, bravo, il fonctionne à merveille!<br /> Marie
Répondre
C
bon ben, moi aussi je veux bien être la maîtresse de tes enfants! très belles ces trousses!
Répondre
D
très joli!!<br /> moi aussi je suis une maitresse, j'ai droit aussi à une tite trousse?????? lol
Répondre
L
Salut<br /> j'ai moi aussi fait deux trousses une pour l'ATSEM et une pour la maîtresse mais la tienne est tellement chouette que je ne sais pas si je vais oser mettre les miennes en ligne!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité