Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 juillet 2008

Robe froncée pour baptème

DSC02514 DSC02511 Taille de l'enfant et du patron : taille 12 mois pour bebe de 6 mois qui en aura 9 le jour J (ça devrait lui aller pile poil !) Pourquoi j'ai pris ce modèle : simple et joli Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : popeline blanche de chez Stragier Ce qui m'a posé problème : rien Le truc à faire : - Le truc à ne pas faire : - Les modifications que j'ai apportées : doubler le corsage (ce qui demande quelques coutures à la main) et mettre des pressions a la place des boutons Le prochain sera sûrement : je ne sais pas encore .....
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité