Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 juillet 2008

blue belle girl !

tenueb
tissus madras mondial tissus et pois braderie "atelier beau travail",
patron "intemporels pour enfants"

une robette pour ma poupée assortie aux couleurs de la déco de son anniversaire ou ne serait-ce pas plutôt l'inverse...
un modèle simple à réaliser si ce n'est la couture à la mano de la doublure du haut de la robe.
et encore des incohérences à déplorer ou alors cassiopée est bizarrement taillée (qui a dit "ça doit être ça" ?) : une patte indéchirable trop profonde, une longueur limite trop courte en sachant que j'ai pris la taille six ans et que pour citronille ça devrait tailler grand... mais malgré tout un modèle classique à décliner sans modération.

les sept étoiles

Publicité
Commentaires
J
J'adore!! Les tissus sont superbes (furieuse envie de madras d'un coup!) et la robe vraiment jolie sur ta fille... Elle a dû être la reine de la fête!<br /> Marie http://boutondebergamot.canalblog.com/
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité