Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 juin 2008

Pantalon taille élastiquée

Pantalon_bleu

Taille de l'enfant et du patron : Mon fils mesure 100cm, j'ai utilisé le patron taille 2 ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'ai déjà fait de nombreuses fois le pantalon des "Intemporels pour bébés". J'avais envie de changer un peu avec ce modèle qui est tout à fait adapté aux enfants "sans couches".

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Coton et biais Myrtille Cholet et Nantes

Ce qui m'a posé problème : Aucun soucis, très simple à réaliser.

Le truc à faire : Peut-être rajouter quelques centimètres pour la longueur si l'on veut faire un ourlet.

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apportées : J'ai préféré mettre un biais pour égayer un peu le pantalon.

Le prochain sera sûrement :J'ai très envie de faire Elsie, mais ma fille préfère la jupe qui tourne...à suivre.

Pour voir le biais en détail, c'est par ici.

Agnès O Soleil

Publicité
Commentaires
P
Oui, je trouve aussi: bonne idée le biais!
Répondre
X
c'est vrai qu'avec le biais c'est plus sympa et coloré
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité