Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 juin 2008

jolie colombe..

cette fois c'est "Colombe" que je me suis attaquée et je suis satisfaite du résultat.

P1040156Taille de l'enfant et du patron: patron en 12/18 mois pour ma puce de 9 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle: il est si joli
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton très léger du chien vert et coton un peu plus épais pour le col.
Ce qui m'a posé problème: rien c'est très simple à réaliser
Le truc à faire: bien repasser le col et bien s'appliquer pour le biais d'encolure
Le truc à ne pas faire mettre de triplure dans le col (enfin je trouve)
Les modifications que j'ai apporté: pas de triplure au col pour éviter l'effet carton si inconfortable pour nos petits boutchous
Le prochain sera sûrement: je sens bien...un calixte!

P1040155

P1040159

Publicité
Commentaires
X
rhoooo la jolie frimousse, elle a l'air heureuse de porter son beau chemisier !!! bravo
Répondre
M
C'est trop mignon et bébé porte bien l'ensemble.
Répondre
R
magnifique et le petit boutchou à croquer<br /> Feliciation pour l'ensemble
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité