Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 avril 2008

Tit ensemble, pour ti garçon sage...

Je reviens de vacances, et laissez moi vous dire que je n'ai pas chômé!!!
J'ai commencé par mon petit neveu, et voici ce que ça donne:

blouse___col_rd_bloomer

La photo ne rend pas du tout justice, mais un clic dessus et c'est presque mieux!

MODELE CHOISI: Blouse à col rond des "intemporels"
TAILLE DE L'ENFANT: deux mois et demi,
TAILLE DU PATRON: six mois, pour cet été, et bloomer en 12 mois, pour qu'il fasse plus pantalon bouffant,
POURQUOI CE MODELE: Il lui fallait une tenue chic et soft,
TISSUS ET PROVENANCE: coton milleraies blanc, et popeline à rayures vertes et blanches, de chez Mondial Tissus
PROBLEMES: le col est un peu juste en longueur,
LE TRUC à FAIRE: la prochaine fois je le découperais après avoir mesuré la blouse montée!!
Et à NE PAS FAIRE: RAS
LES MODIF': j'ai brodé le tour du col, et pour la prochaine, je broderai en fil contrasté! et rajouterais surrement un passepoil dans le tissu du bloomer.
LES PROCHAINS MODELES: des ELSIES pour mes filles, et encore un ensemble pour une tite fille cette fois-ci!

Poupette.

Publicité
Commentaires
G
je craque sur ces petits bloomers!
Répondre
P
Des vacances bien productives alors...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité