Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 avril 2008

Une robe pour Marie

naissance_marie

Les chaussons vus d'un peu plus près :

naissance_marie_chaussures

J'ai cousu cette petite robe avant la venue de notre petite fille, bien avant... Et puis je m'étais dit que je pourrais l'offrir aux prochains amis à avoir une petite nana... C'est Marie qui l'a reçue...

Taille : 6 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que j'avais envie de coudre un truc pour fille ;-)

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Coupons soldés au magasin Alija

Ce qui m'a posé problème : ce ne fut pas vraiment un problème mais plutôt une prise de temps énorme... La confection des p'tits chaussons... J'ai beaucoup cousu à la main pour de jolies finitions.

Le prochain sera sûrement : j'en sais rien, tout me fait envie !

Publicité
Commentaires
T
J'adore, beau choix de tissu !! et belle réalisation :)
Répondre
M
C'est super adorable, j'adore, mignon comme tout, bravo!
Répondre
P
craquants ces chaussons!
Répondre
E
Trop mignons les petits chaussons !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité