Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 avril 2008

Meg à pois

Redimensionner2008_04_Meg_bleueRedimensionner2008_04_Meg_bleue_2

Troisième tentative de Meg en 40...non que les autres aient été ratées, mais comme beaucoup d'entre vous je les trouvais trop large.

Je suis donc partie d'une taille 40.

J'ai utilisé un coton bleu clair du marché et du tissu à pois d'Eurodif dont les couleurs n'ont pas l'air de tenir au lavage...Après un seul passage en machine, il est déjà un peu "passé"...ça donnera un style!

J'ai réduit la largeur de 12 cm environ sur chaque morceau...donc le double à l'arrivée et ça va beaucoup mieux. Je n'ai pratiquement pas froncé les manches, mais je ne peux pas vous dire exactement de combien j'ai réduit car je l'ai fait "au pif".

J'ai rajouté un galon en bas qui n'était pas prévu: je suis tombé nez à nez avec lui au magasin et c'était pile les bonnes couleurs. J'hésite un peu à rajouter un motif à pois dans le bas de la tunique...à réfléchir! Vos avis m'intéressent.

Pas de difficulté particulière, c'est un modèle facile, rapide et très agréable à réaliser. A décliner sans modération pour cet été.

Redimensionner2008_04_Meg_bleue_3Redimensionner2008_04_Meg_bleue_4

Publicité
Commentaires
P
Elle me plait bien dans ces tonalités.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité