Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 mars 2008

Sarouel

Quand j'ai décidé de faire ce sarouel, un problème s'est posé : impossible de trouver le patron dans le livre ; j'avais beau tourner et retourner les pages, les feuilles de patrons, RIEN! Heureusement une gentille blogueuse m'a dépannée et m'a envoyé ceux qu'elle avait reçu d'Astrid Le Provost.
Une fois ce problème réglé et le tissu trouvé, ce sarouel est vraiment simple à réaliser.
Seule modification : j'ai passé un élastique dans l'ourlet du bas, je le préfère légèrement froncé.
L'entrejambe est un peu juste, car comme mademoiselle porte des couches en tissu, ça prend plus de place!
Mais à part ça, elle a l'air à l'aise...

Image_30

Publicité
Commentaires
C
J'ai rencontré le même problème que vous: Le patron est absent de mon recueil "les intemporels" pour bébé. Auriez vous gardé le modèle du sarouel en taille 2 ans?<br /> Merci d'avance de votre réponse.<br /> Cil
Répondre
M
Même problème!!! J'ai écrit à Astrid le Provost mais je n'ai pas eu de réponse. Pouvez-vous m'indiquer les mesures pour la taille 12-18 mois si vous les avez!!!! Un grand merci d'avance!
Répondre
R
et au passage, je veux bien les mesures pour un "grand" de presque trois ans.<br /> Merci.
Répondre
Z
Tres joli ce sarouel!
Répondre
P
Pour Mamimimi : je veux bien vous dépanner, mais il faudrait me donner votre mail...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité