Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 mars 2008

encore un....

voila le dernier.

taille:2ans

pourquoi ce modele:parce-que je le trouve tellement joli

tissus:exterieur coton,interieur coton satin(provenance :modessa-suisse)

aucune dificulté particuliere

modele sortant de la bible -astrid provost

p.s: il manque les boutons ,pas encore trouvé ce qu'il me faut.

DSCF5800DSCF5797

prochaine modele:une tunique solveig je viens de recevoir le patron

Publicité
Commentaires
E
c est vrai que les tissus sont vraiment magnifique!!!<br /> ça change du pastel<br /> tu as fais du bon boulot!!!
Répondre
F
merci bcp pour tout vos gentils messages ,pour repondre au fil des jours,je pense recouvrir des boutons avec le tissu a pois ca ferais ressortir la poche.a suivre
Répondre
A
tres joli, super coloré, ca sents les beaux jours !! tu compte mettre quoi comme boutons ?
Répondre
I
Bravo ! je trouve ce petit modèle très réussi et j'aime beaucoup le choix des imprimés.<br /> Félicitations.
Répondre
P
J'adore! J'adore! J'adoooore!<br /> La forme mais surtout l'association des tissus.<br /> Chapeau bas!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 538
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité