Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 janvier 2008

Fée colombe vous rejoint...

Bonjour à toutes, comme vous je couds du Citronille et autre patron et je trouve qu'un blog regroupant les réalisation fort sympathique.

Voici ma version de L'élise, bloomer, et blouse tirés des intemporels et rebidouillé à ma sauce car la poupée mesure 32 cm. C'était le cadeau de Noël de ma filleule.

Photo_056Photo_078

Photo_077

Tissu pseudo liberty et tissu de chemise.

J'ai choisie ce modèle car au printemps dernier je lui ai fait une Elise à ma filleule. Et son bébé a le droit d'avoir la même tenue que ça maman.

Publicité
Commentaires
N
super mignon
Répondre
P
Elle devait être bien contente!
Répondre
F
adorable, même pour un poupon !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité