Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 avril 2008

Fée es vêtements de poupée...

Pour Noël dernier, J'ai fait des vêtements pour la pour 32 cm de Sixtine :

19021563_p17962015_p19021475_p19021547_p

Choix des modèles : le tablier Elise car sa poupée a le droit d'être habiller comme elle en cotronille, le bloomer et le petit haut car la poupée ne pouvait pas être toute nue dessous enfin, le tout les intemporels pour bébés

Choix des tissus : du rose pour les filles même si Tim mon mannequin n'était pas contant de porté des truc de fille. ou je ne sais plus j'ai fait avec les stock maison.

le truc a faire : avoir une bonne photocopieuse pour reduire le patron. coudre directement l'élastique sur le tissu

Prochain modèle : une élise pour ma petite maman

Publicité
Commentaires
R
oups! j'avais pas vu ta réponse, je viens de poster la même question sur la dernière créa poupée!!!<br /> Merci de tout coeur, je fille photocopier!
Répondre
P
pour réduire les patrons je passe mon modèle d'origine à la photocopieuse. avant j'ai pris quelques mesure du patron et de la poupée afin de caluler le pourecnetage de réduction. je fait 2 ou 3 reduction différente puis j'adapte.
Répondre
V
Très, très mignon...pourvu que ma fille n°2 joue à la poupée!
Répondre
R
vraiment, du beau travail, félicitations!!<br /> Je suis preneuse si tu veux bien m'expliquer comment on réduit les patrons, j'ai une poupée claire de MCI,mais elle est en sous vétements!<br /> Alors,quand on voit ce que tu as fait, ça donne envie de l'habiller!!<br /> Bonne continuation et merci.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité