Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 juin 2008

Fée un cadeau pour la fête des mamans...

oui je sais je suis super en retard...

mais en même temps je ne vois maman que ce we...

donc abracadabra...

recto_le_quai

verso_abracadabra

Modèle : Elise

Pourquoi : simple facile et maman trouve mon tablier super alors pourquoi faire autre chose

Taille :38-40 en n'ajoutant pas les marges de couture lui ira très bien car elle a essayé le mien

Difficulté : aucune

Tissu : rectio tissu noir I..a, tissu bleu une vieille chemise de papa. Verso une de housse de couette acheter pas cher pour le tissu.

Ma touche perso : les calligraphies créatives (avec les lettre du mot former ça représentation) recto : le quai création de ma prof de calligraphie appliqué avec du thermocollantthermocollant double face. Verso : abracadabra de ma création impression numérique sur papier transfert.

Prochain projet : des cadeaux de naissance ou des tunique japonnaise pour moi ?

Fée colombe

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité