Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 janvier 2018

Salopette NIPE

Nom du Patron : salopette p. 77 des NIPEnfants

Taille utilisé du patron : taille 2 ans 

Taille du mannequin : pour mon fils de 20 mois

Tissu : gabardine rouge de Mondial tissu

- vous voudrez bien excuser le flou de la photo ci-dessous, le top-model comptait prendre les choses en main lui-même ;-)

fullsizeoutput_c692

Problèmes rencontrés et degré de difficulté : 1. Aucune difficulté 

Solutions et modifications apportées : jambes raccourcies largement pour mon petit bonhomme. 

fullsizeoutput_c691

DSC00482

Mon avis : je cherchais un modèle de salopette avec des jambes plus étroites que mon modèle habituel de Burda, c'est parfait ! Pour enfants longs et fins, les jambes sont plutôt étroites. Ravie du résultat ! j'envisage de la refaire, peut-être en version pantalon sans la bavette.

 

Publicité
Commentaires
M
Moi qui n'étais pas fana du modèle, je suis épatée !! C'est très joli !!!
Répondre
L
Canon ! Les proportion qui sont très jolies et le rouge c'est tellement mignon pour les enfants !
Répondre
L
Trop beau ce petit M. avec sa salopette !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité