Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 janvier 2018

blouse liquette IPM en jean

Il fallait bien que je pioche qq idées dans les intemporels pour futures mamans, voila donc la liquette faite en 38 , je fais habituellement un 36 mais je ne passais pas au niveau poitrine dans cette taille ci et le 38 est même juste juste... Est- ce que d'autres ont eu ce problème ? si oui comment ajouter du tissu sans prendre 5 tailles au dessus ? 

Modifications: ajout d'un volant sur l'encolure 

Les photos sont un peu flous la luminosité me joue des tours...

DSC_2273_00002

DSC_2285_00003

Jean toto, patron des intemporels pour mamans, 

monptitmousse

Publicité
Commentaires
M
Merciiii
Répondre
M
Très joli, j’aime beaucoup l’association tissu jean/petit volant. Peut-être que les modifs de l’article ci-dessous conviendraient ?<br /> <br /> <br /> <br /> http://fancitronille.canalblog.com/archives/2010/02/19/16967144.html
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité