Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 juin 2016

Petit haut pour journées ensoleillées (si elles arrivent...)

IMG_4314

IMG_4303

 

Je me remets à jour dans mes publications... Ce petit haut à été cousu en février !!! On rêvait alors de soleil... et c'est toujours le cas !

Taille choisie et taille du modèle : 8 ans, pour ma fille de presque 8 ans... Rien à redire !

Problèmes rencontrés : pas le moindre ! 

Solutions et modifications apportées : ajout d'un passepoil... C'est une manie, mais ma fille adore ça !

Degrés de difficulté : 1

Liste des fournitures utilisées : coton fleuri en provenance de mon marché

 

D'autres photos du modèle porté chez La Belette de la Marmotte...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité