Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 juin 2016

Palmyre en lange et lin...

 

IMG_4664

IMG_4687

 

Modèle Palmyre réalisé en 8 ans, pour ma fille de presque 8 ans... et c'est large !!! Mais ma fille l'aime comme ça !!!

Problèmes rencontrés : j'ai eu un peu de mal à avoir un résultat propre pour le plastron, mais c'est surtout à cause du tissu choisi, un lange très joli, mais beaucoup trop mou et fuyant !

Solutions et modifications apportées : j'ai ajouté du ruban de velours gris pour cacher les coutures au bord du plastron !

Degrés de difficulté : 2

Liste des fournitures utilisées : lin gris (Couture lin) et lange Monoprix

 

D'autres photos du modèle porté chez La Belette de la Marmotte...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité