Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 juin 2016

Marie ballerine...

IMG_4876

IMG_4880

 

Modèle Marie réalisé en 6 ans, longueur 8 ans pour ma fille de presque 8 ans, qui est plutôt grande, mais fine.

Problèmes rencontrés : aucun, mais j'ai déjà cousu ce modèle souvent !

Solutions et modifications apportées : pour la fente au dos, je mets une parementure (voir photo) :  c'est plus simple, je trouve ! Et une petite fantaisie avec cet ajout de dentelle noire sur le devant...

Degrés de difficulté : 1

Liste des fournitures utilisées : lin rose ballerine, dentelle et biais noir de mon stock

 

D'autres photos du modèle porté chez La Belette de la Marmotte...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité