Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 juin 2016

Mademoiselle Jeanne en Günila

IMG_4219

IMG_4209

Taille choisie et taille du modèle : 8 ans, pour ma fille de 7 ans et demi quand cette blouse a été cousue... Rien à redire !

Problèmes rencontrés : pas le moindre ! Là encore, je n'en suis pas à mon premier essai !

Solutions et modifications apportées : ajout d'un passepoil... encore !

Degrés de difficulté : 1

Liste des fournitures utilisées : liberty Poppy and Daisy

 

D'autres photos du modèle porté chez La Belette de la Marmotte...

 

Publicité
Commentaires
T
Très jolie réalisation ! Le choix de ce liberty pour une demoiselle de cet âge est vraiment bien !! Bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité