Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 octobre 2015

Un pyjama tout doux tout chaud!

pyjama-enfant-flanelle

 

Ce pyjama d'hiver a été mon premier coup de coeur des nouveaux intemporels pour enfants.

Taille de l'enfant et du patron: 8 ans pour un garçon de 7 ans et demi, grand pour son âge. Une taille 10 ans aurait convenu parfaitement je pense!
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : une flanelle toute douce et chaude, pour un petit pyj' hyper confortable!
Ce qui m'a posé problème : aucun, le patron est parfait. Je n'ai pas vraiment suivi les instructions de montage, tout coule de source.
Le truc à faire : prendre la taille qu'on achèterait dans le commerce, le patron est bien taillé, pas de problème de largeur!
Les modifications que j'ai apportées : j'ai ajouté un passepoil argenté au niveau du col et sur le haut des poches
Le prochain sera sûrement : le blazer de ce même ouvrage, tellement classe! 

Pour en savoir plus, c'est sur le blog de Thé Citron!

logo Thé Citron

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité