Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 octobre 2015

Petit format

L’occasion d ‘une naissance est toujours une jolie opportunité pour moi de me remettre à coudre tout petit et bien douillet.

J’ai donc ressorti un de mes patrons bébé préférés pour faire ce cadeau pour mini mini.

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

Taille utilisée du patron:  6mois

Difficulté: 2 - facile

Taille du mannequin bébé qui vient de naître, donc il faut attendre un peu!

Problèmes rencontrés : aucun

Solutions et modifications apportées: pas de problème, niveau modification, j'ai simplement doublé la brassière pour qu'elle soit douillette et réversible.

MademoiselleK

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité