Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 mars 2010

pernille ? camomille? ....

Un petit post pour vous annoncer la grande nouvelle !!! il y a 2 mois environ j'avais publié un petit post pour faire un petit sondage sur des prénoms de petite fille, Pernille, Louison, émie etc......en vue de la naissance de ma fille !!!! 

Beaucoup d'entre vous m'aviez demandé de vous communiquer finalement le prénom que je donnerais à ma fille !!!! 

Alors, c'est chose faîte !!!! ma fille est née la semaine dernière et nous l'avons finalement appelé Clarisse ! après moulte discussions !!!!!!

Bonne journée à toutes !

marionnettetribu

Publicité
Commentaires
F
Toutes mes flicitations et bravo pour ce choix de prénom, je l'adore.<br /> C'est celui que nous avions choisi pour notre premier bébé mais finalement c'est un Paul qui est arrivé... et plus tard, pour nos deux filles mon mari ne voulait plus de ce prénom... too bad!!
Répondre
V
félicitations aux heureux parents et à la fratrie!! et bienvenue à Clarisse ah quel doux prénom!!!!
Répondre
B
Et félicitations aux heureux parents qui vont en avoir des nuits blanches maintenant...<br /> Aller, courage, ce sont les plus beau moments de la vie! En tous les cas moi, j'ai adoré pouponner, alors je te souhaite beaucoup de bonheur!!!
Répondre
A
bienvenue à clarisse!
Répondre
S
Bienvenue à ta petite Clarisse. Elle porte un très joli prénom! ;)<br /> Je lui souhaites une trèèès belle et trèèès longue et heureuse vie!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité