Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 octobre 2015

Tunique boutonnée aux oiseaux

Ma toute première tunique boutonnée IPK.

30 octobre 2015 03630 octobre 2015 354

Taille du patron : 4 ans

Taille du mannequin : 4 ans

Pourquoi j'ai choisi ce modèle : Il me fallait une tunique toute simple pour mettre en valeur ce tissu à gros motifs. Et puis ce petit pli au milieu est si joli...

Problèmes rencontrés : Pas de problème particulier concernant ce modèle. En revanche, l'alignement des manches a été un vrai casse-tête.

Modifications apportées : Aucune

Degré de difficulté : 1, facile et rapide

Liste des fournitures utilisées : Coton imprimé "Picorette" STOF Impressions de nature et velours milleraies taupe à pois

Plus de photos? Rendez-vous chez moi ---> L'arbre à sucettes

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité