Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 octobre 2015

Chemises de nuit

Elles n'en sont pas peu fières, de leurs chemises de nuit !

Réalisées par ma fille et une copine lors d'un petit atelier d'initiation à la couture improvisé à la maison.

IMG_0122

IMG_0127

Taille du patron : 8 ans

Age des mannequins : 9 ans

Modifications : suppression du volant pour simplifier cette première cousette ; compensée par 20 cm rajoutés en longueur ; manches également un peu rallongées ; sinon la taille 8 ans est impeccable en largeur pour mes couturières en herbe ;

Degré de difficulté : facile pour des débutantes

Provenance des tissus : tissu blanc à pois rouges : Eurodif  /  tissus Vichy mauves : Mondial Tissu

Le plus : broderie coeur en appliqué réalisé avec mon logiciel de broderie machine.

Le Fil d'Auriane

Publicité
Commentaires
L
Merci pour elles !!!
Répondre
B
elles peuvent être fières d'elles. Elles sont très jolies ces chemises de nuit.Bravo les filles...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité