Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 août 2014

Tablier croisé pour petite mistinguette

Pour aller avec une jupe cousue pour ma mini, j'ai réalisé un petit tablier des Intemporels pour bébés.       

IMGP2958                         IMGP2960

Taille de l'enfant et du patron : petite mistinguette de bientôt 3 ans (qui porte du 2 ans), patron en taille 2-3 ans réduite d'une 1/2 taille en longueur et de 2 cm au niveau des bretelles. Parfait pour ma mini !

Problèmes rencontrés : super simple et rapide, quoique pas si rapide avec toutes les décos finalement ;-)

Le plastron est très inspiré d'une jolie version de Fée moi des Guilis, présenté il y a un bon moment ici et que j'ai trouvé vraiment splendide ;-) Merci pour l'inspiration ! Je referais !

Degrés de difficulté : 1 super facile

Un peu plus de photos et porté par ma mini, à voir sur mon blog.

A bientôt !

3M et Cie

Publicité
Commentaires
3
Merci beaucoup !!!
Répondre
S
Trop jolie!!! J'adoooore!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité